LES VIEUX FOURNEAUX

****   En roue libre, Pierre Richard, Eddy Mitchell et Roland Giraud donnent toute sa saveur à cette comédie façon « Affreux, sales et méchants » qui réussit à garder, dans les dialogues et à l’image, le côté cartoon de la BD à succès de Wilfrid Lupano (ici scénariste) et Paul Cauet.
Le Journal du Dimanche

****   Lorsque les ancêtres survoltés entament leur road trip improbable, ils caressent en fait un projet très beau et très universel, que les acteurs illustrent avec une très touchante ferveur : rire encore, faire encore des conneries, en somme, vivre encore avant le dernier voyage.
Bande A Part

Synopsis

Pierrot, Mimile et Antoine, trois septuagénaires, amis d’enfance, ont bien compris que vieillir est le seul moyen connu de ne pas mourir. Quitte à trainer encore un peu ici-bas, ils sont bien déterminés à le faire avec style : un oeil tourné vers un passé qui fout le camp, l’autre qui scrute un avenir de plus en plus incertain, un pied dans la tombe et la main sur le coeur. 

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 19 septembre 201818h00VF
Samedi 22 septembre 201821h00VF
Dimanche 23 septembre 201818h00VF
Saint-Félicien, Salle des fêtes
DateHeureVersionInfo
Vendredi 28 septembre 201820h30VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Samedi 22 septembre 201821h00VF
Dimanche 23 septembre 201818h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.