LOS SILENCIOS

****   […] le portrait réaliste, émouvant, des suppliciés d’une guerre civile et un surnaturel diffus. Pour mieux offrir à ses personnages et spectateurs une douce consolation mystique.

Télérama

****   Une histoire de vie et de mort, de famille et de fantômes, où, au coeur du drame le plus prosaïque, s’invitent la poésie et la magie.

Bande à part

****   Porté par de remarquables comédiens, professionnels ou non, « Los silencios » s’avère une œuvre ambitieuse et atypique qui, derrière sa chronique sociale inspirée, dérive vers des contrées plus troubles (…) Avec cette sensibilité commune de filmer les morts, comme des êtres de chair et de sang, redonnant espoir à l’humanité.

Culturopoing.com

Synopsis

Nuria, 12 ans, Fabio, 9 ans, et leur mère arrivent dans une petite île au milieu de l’Amazonie, aux frontières du Brésil, de la Colombie et du Pérou. Ils ont fui le conflit armé colombien, dans lequel leur père a disparu. Un jour, celui-ci réapparait mystérieusement dans leur nouvelle maison.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Samedi 18 mai 201918h00VOST
Dimanche 19 mai 201920h30VOST
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Mercredi 15 mai 201920h30VOST
Mardi 21 mai 201920h30VOST

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.