MAISON DE RETRAITE

****   Cette inhumanité fait écho de manière troublante au scandale de la maltraitance dans les Ehpad (…). C’est dire si Kev Adams, entouré d’un sacré casting, tape juste.
Dernières Nouvelles d’Alsace

****   Enlevée, bien écrite et très drôle, cette comédie s’avère aussi touchante. Entre un casting de retraités cinq étoiles (Gérard Depardieu, Firmine Richard, Daniel Prévost, Mylène Demongeot…) et un Kev Adams qui roule des yeux ahuris, la magie opère.
Le Parisien

****   Les dialogues sont à mourir de rire et les mimiques de Kev Adams également. Un vrai délice.
Public

Synopsis

Afin d’éviter la case prison, Milann, 30 ans, est contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêts généraux dans une maison de retraite, Les Mimosas. Ses premières semaines sont un véritable enfer ! Mais il se fait rapidement adopter par les retraités, en particulier par une bande de 7 inséparables qui lui apprennent, chacun à leur manière, leur vision de la vie. Au fil des semaines, Milann découvre que l’établissement profite de la vulnérabilité de ses pensionnaires pour les arnaquer. Il décide alors d’organiser une grande évasion, mais il n’est pas au bout de ses peines…

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.