MICKEY AND THE BEAR

****   Sans aucune frime, Mickey and the Bear assoit sa personnalité et observe avec rigueur le quotidien de son héroïne.
CinemaTeaser

****   Loin des effets de manche et du grand spectacle, « Mickey and the Bear » cadre serré, dans l’intimité et la vérité d’un lien père-fille flirtant dangereusement avec la figure du couple. Sans conteste une pépite du cinéma indépendant américain.
Culturopoing.com

****   Premier long-métrage signé Annabelle Attanasio, Mickey and the Bear est un drame familial certes classique… mais aussi particulièrement fascinant.
Rolling Stone

Synopsis

Mickey Peck, une adolescente du Montana, à la lourde responsabilité de s’occuper de son père, un vétéran accro aux opiacés. Quand l’opportunité se présente de quitter pour de bon le foyer, elle fait face à un choix impossible.

Précédé du court métrage : GIRL IN THE HALLWAY

Film de Valerie Barnhart
10’31 / Animation / Portrait / Canada / 2019
Un homme témoigne des circonstances qui entourent la disparition d’une enfant et porte avec difficulté le lourd poids de son silence et de son inaction.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.