MY LADY

****   Une thèse de l’intime et de l’éthique, culminant dans un suspense de déontologie et d’humanité qui bouscule les a priori. L’un des meilleurs rôles d’Emma Thompson, qui retrouve les non-dits des Vestiges du Jour et la logorrhée d’Au nom du père.
aVoir-aLire.com

****   Ce sont les comédiens qui donnent au film son intensité. Face au troublant Fionn Whitehead (le jeune soldat de Dunkerque, remarquable), Emma Thompson livre une des performances les plus riches, les plus subtiles de sa carrière.
Télérama

****   Jamais didactique, misant tout au contraire sur l’épaisseur de ses personnages, le film entretient le suspense tout en allant vers un dénouement poignant. Facture classique, intrigue passionnante, acteurs formidables jusqu’au bout des ongles.
Sud Ouest

Synopsis

Faut-il obliger un adolescent à recevoir la transfusion qui pourrait le sauver ? Fiona Maye, Juge de la Haute Cour, décide de lui rendre visite, avant de trancher. Leur rencontre bouleversera le cours des choses.

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Dimanche 7 octobre 201816h00VOST

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.