NINA WU

****   L’explosion cérébrale de l’héroïne trahit ses pulsions de vie et de mort, son désir aussi de réparer le passé, de chasser son double maléfique, perçus à travers les moyens du cinéma, c’est à dire une mise en scène brillante et élégante toute entière au service de son récit gigogne.
Culturopoing.com

****   (…) le visage émouvant de Wu Ke-xi donne une vérité cinglante à cet univers où se télescopent la brutalité du cinéma et la sensibilité à fleur de peau de Nina Wu.
Télérama

****   Film important dans la période actuelle, « Nina Wu » pêche par une complexité mal maitrisée par instants. Mais cela ne lui enlève en rien ses très grandes qualités, qui en font un film fort, perturbant, mystérieux et hypnotisant comme on n’en voit pas souvent. Un film clairement à découvrir.
Ecran Large

Synopsis

Nina Wu a tout quitté pour s’installer à Taipei dans l’espoir de faire une carrière d’actrice. Mais elle n’a tourné jusqu’alors que quelques publicités. Un jour, son agent lui propose le casting du rôle principal d’un film d’espionnage. Malgré sa réticence à la lecture des scènes de nu et de sexe, Nina se rend à l’audition.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Vendredi 31 janvier 202021h00VOST
Dimanche 2 février 202020h30VOST
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Mercredi 29 janvier 202020h30VOST
Mardi 4 février 202020h30VOST

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.