NOPE

***** Pour son troisième film, et accessoirement son meilleur et son plus ambitieux, Jordan Peele orchestre une chasse à l’OVNI et réinvente le genre en y insufflant une critique de notre rapport aux images.
CinemaTeaser

***** Ici, on ne fait pas du neuf avec du vieux : on tente, on expérimente, et le résultat donne une bande fantastique estivale à la fois flippante et fun qui devrait marquer durablement les esprits grâce à ses indéniables qualités. Une mise en scène rusée, quelques plans inoubliables, une écriture extrêmement soignée, et le talent d’une bande de comédiens attachants…
Filmsactu

****   Jordan Peele offre ainsi une grande métaphore sur la société du spectacle et sur la fascination pour les images, dans ce qu’elle a de plus dangereux (un vide abstrait, qui gobe et digère tout ce qui passe à sa portée), mais aussi de plus mystérieux : le film rend un hommage, un brin cinglé, à la puissance onirique du cinéma.
Télérama

Synopsis

Les habitants d’une vallée perdue du fin fond de la Californie sont témoins d’une découverte terrifiante à caractère surnaturel.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.