PETER ET ELLIOTT LE DRAGON

***** Destinée à un public familial, cette version en images réelles (sauf la bête) s’avère réussie à tout point de vue. Malin, le scénario parvient d’emblée à nous faire croire à l’impossible, l’existence parmi nous de ces sympathiques dragons qui se cacheraient dans des forêts touffues pour éviter les humains.
TélLe Parisien

****   Magnifiquement mis en scène, ce très bel hommage aux productions Disney d’antan fourmille de charmes, malgré un script sédatif. Les enfants adoreront !
aVoir-aLire.com

****   « Peter et Elliott le Dragon », dans tout ce qu’il peut avoir de suranné, voire de folklorique, a ainsi tout du pur conte.
CinemaTeaser

Synopsis

Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine. Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance avec Peter. Ce mystérieux petit garçon de 10 ans – qui dit n’avoir ni famille ni foyer – assure qu’il vit dans les bois avec un dragon géant baptisé Elliott. Et la description qu’il en fait correspond étonnamment à celui dont parle son père… Avec l’aide de la jeune Natalie – la fille de Jack, le propriétaire de la scierie -, Grace va tout mettre en oeuvre pour découvrir qui est vraiment Peter, d’où il vient, et percer le secret de son incroyable histoire…

Bande annonce

Séances

Vernoux, Plein Air
DateHeureVersionInfo
Vendredi 14 août 202021h30VFSéance gratuite

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.