PIERRE LAPIN

Film de Will Gluck
Famille, aventure – USA – 2018 – 1h30
VF
Avec Philippe Lacheau, Domhnall Gleeson, Rose Byrne
Ciné jeunesse – A partir de 6 ans
Apéro « carotte » offert à la sortie des séances du dim. 13 mai à 11h – Lamastre et Vernoux


Cette comédie familiale se révèle être totalement touchante et bourrée de gags à répétitions. Peu importe votre âge, il ne fait aucun doute que vous rirez devant les aventures parfois un poil grotesques de Pierre Lapin.
Elle


Mise en scène bondissante pour un scénario qui, en gros, se demande si l’entente est possible entre humains et chapardeurs de potager… Clou du film : une rave party légumière réjouissante.
Télérama


Un cousin de Paddington, héros d’une fiction avec images de synthèse où le loufoque et le second degré dynamitent un scénario généreux en nonsense. Déjanté, hilarant et malicieux… tout comme son héros.
Le Nouvel Observateur

SYNOPSIS

Le petit lapin préféré des jeunes lecteurs depuis des générations est désormais le héros d’un film plein d’aventures et d’espièglerie ! L’éternelle lutte de Pierre Lapin avec M. McGregor pour les légumes du potager va atteindre des sommets. Sans parler de leur rivalité pour plaire à cette charmante voisine qui adore les animaux… Bien au-delà du jardin, de nombreuses péripéties les entraîneront de la magnifique région des lacs en Angleterre jusqu’à Londres !

BANDE ANNONCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.