SAMSAM

****   La série de superhéros s’élance sur grand écran. Animation rutilante, personnages attachants, second degré réjouissant : la transition est réussie.
Télérama

****   Adaptation ciné des aventures du “plus petit des super-héros” publiées par Bayard. Se situant sur un créneau un peu transversal, SamSam s’adresse aux tout petits, mais en leur proposant un vrai long-métrage, tendre et malin, et une animation de haute qualité.
Les Fiches du Cinéma

****   Cette histoire porteuse d’une douce morale (les meilleurs pouvoirs ne sont pas une affaire de muscles) est servie par de nouveaux personnages attachants, des gags efficaces et de très jolis décors.
Le Parisien

Synopsis

SamSam, le plus petit des grands héros, n’a toujours pas découvert son premier super pouvoir, alors qu’à la maison et à l’école, tout le monde en a un ! Devant l’inquiétude de ses parents et les moqueries de ses camarades, il part à la recherche de ce pouvoir caché. Avec l’aide de Méga, la nouvelle élève mystérieuse de son école, Samsam se lance dans cette aventure pleine de monstres cosmiques… 

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.