SPIDER-MAN : ACROSS THE SPIDER-VERSE

***** Mélange de styles, de texture dans un incroyable bouillonnement d’idées, « Spider-Man Across The Spider Verse » tient autant de l’installation artistique que du long métrage de super-héros. Difficile d’imaginer découvrir un meilleur film d’animation que celui-ci cette année.
20 Minutes

***** Plus fou encore que son prédécesseur, Across the Spider-Verse suit son lapin blanc dans un voyage multidimensionnel électrisant. Pour autant, son inventivité stylistique n’en oublie jamais ce qu’elle sert : les émotions de ses personnages et une réflexion méta(physique) sur la place des super-héros. Le blockbuster indispensable de cette année !
Ecran Large

***** Quelle claque ! Encore plus fou, plus osé, plus vertigineux et plus délirant que « Spider-Man New Generation », « Spider-Man Across The Spider-Verse » éclate tous les curseurs visuels. L’expérience est aussi spectaculaire qu’immersive et émotionnelle. Un véritable shoot d’adrénaline et de créativité.
Filmsactu

Synopsis

Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man, le sympathique héros originaire de Brooklyn, est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Héros chargée d’en protéger l’existence. Mais lorsque les héros s’opposent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve confronté à eux et doit redéfinir ce que signifie être un héros afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.