SPIDER-MAN : NO WAY HOME

***** Succès annoncé de ces fêtes de fin d’année, Spider-Man : No Way Home va marquer son époque par sa capacité à faire le lien entre plusieurs générations de fans tout en ouvrant encore un peu plus le champ des possibles pour les nombreux projets Marvel à venir.
Culturebox – France Télévisions

***** Les effets spéciaux sont à couper le souffle, la bande-annonce est incroyable. Difficile de ne pas plonger directement dans l’univers de ce blockbuster.
Public

***** Un film-somme qui renoue aussi avec l’ADN de Peter Parker, sa tragédie, sa crise existentielle et sa solitude, mais aussi sa bienveillance qui consiste à écouter, comprendre et essayer de sauver un ennemi plutôt que de l’anéantir.
Le Journal du Dimanche

Synopsis

Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu’être Spider-Man signifie véritablement.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.