SPIRIT : L’INDOMPTABLE

****   Devenu entre-temps le héros d’une série animée, Spirit, le fougueux mustang de l’Ouest américain, revient sur grand écran. En découle un film rythmé et très accessible, qui parvient à trouver le juste compromis entre l’esprit du premier film et celui du feuilleton.
Les Fiches du Cinéma

****   Rythmé et divertissant, le dessin animé défend des valeurs simples mais efficaces : la patience, le courage et la force de l’amitié.
Le Parisien

****   Cette nouvelle version animée des aventures du célèbre mustang ne manque pas d’atouts : l’odyssée est tonique et les personnages féminins ont le beau rôle dans cette virée au Far West.
Télé 7 Jours

Synopsis

Lucky Prescott a très peu de souvenirs de sa défunte mère, Milagro Navarro, une cascadeuse intrépide de Miradero. Comme elle, Lucky n’aime pas les règles et les contraintes, ce qui cause beaucoup d’inquiétude à sa tante Cora. Un jour, la petite fille rencontre Spirit, un mustang sauvage et se lie d’amitié avec deux cavalières locales, Abigail Stone et Pru Granger. Lorsqu’un cow-boy sans cœur et son équipe projettent de capturer Spirit afin de le vendre aux enchères pour une vie de captivité, Lucky enrôle ses nouvelles amies pour sauver le cheval.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.