SWALLOW

***** « Swallow » est un trésor d’une richesse inépuisable.
La Septième Obsession

****   D’une beauté et d’une puissance rare, Swallow est tout ce dont le cinéma a besoin aujourd’hui. C’est tout ce dont la société a besoin. Réussissant la prouesse de conjuguer quasi parfaitement fond et forme, il fait d’un courage rafraîchissant… faute d’être appêtissant !
Rolling Stone

****   « Swallow », quasi huis-clos, aborde un thème délicat avec une maîtrise formelle étonnante, rappelant le cinéma de Hitchcock : un premier film très prometteur.
Culturebox – France Télévisions

Synopsis

Hunter semble mener une vie parfaite aux côtés de Richie, son mari qui vient de reprendre la direction de l’entreprise familiale. Mais dès lors qu’elle tombe enceinte, elle développe un trouble compulsif du comportement alimentaire, le Pica, caractérisé par l’ingestion d’objets divers. Son époux et sa belle-famille décident alors de contrôler ses moindres faits et gestes pour éviter le pire : qu’elle ne porte atteinte à la lignée des Conrad… Mais cette étrange et incontrôlable obsession ne cacherait-elle pas un secret plus terrible encore ?

Précédé du court métrage : SLURP

Film de Florent Hill
04’14 / Fiction / Humour / France / 2018
Un petit garçon essaie de corriger une mauvaise habitude que sa grand-mère a prise à table.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.