THE FATHER

***** Labyrinthe mental bouleversant, The Father est une expérience viscérale et proprement époustouflante de la déliquescence humaine. Un très grand premier film.
Ecran Large

****   L’intelligence de Zeller est d’injecter de la cérébralité dans cet océan d’émotions et d’empêcher ainsi le lacrymal de tout emporter sur son passage.
Première

****   Servi par d’impeccables acteurs, le dramaturge adapte sa pièce sur la maladie d’Alzheimer, dans une mise en scène onirique.
Télérama

Synopsis

The Father raconte la trajectoire intérieure d’un homme de 81 ans, Anthony, dont la réalité se brise peu à peu sous nos yeux. Mais c’est aussi l’histoire d’Anne, sa fille, qui tente de l’accompagner dans un labyrinthe de questions sans réponses.

Précédé du court métrage : AIR FRAIS

Film de Guillaume Darbellay
04’25 / Comédie sentimentale / Suisse / 2019
Léa, une jeune fille, achète une caméra 360°. Elle l’emmène partout avec elle et récupère des images. On ne comprend pas vraiment pourquoi. On découvre par la suite qu’elle avait une idée derrière la tête.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.