TOY STORY 4

***** Vingt-quatre ans après le premier volet, neuf après le précédent, les jouets héros de « Toy Story » reviennent plus en forme que jamais dans un quatrième épisode qui séduira autant les parents que les enfants. Sinon plus.
LCI

****   L’attachante bande de jouets à nouveau projetée dans le monde bizarre des humains. La suite de Josh Cooley est ébouriffante de créativité, servie par la magie Pixar.
Télérama

****   Plus que jamais, le film développe l’aspect psychanalytique de la relation enfant-jouet, tout en multipliant les gags et répliques hilarants. Ajoutez à cela un graphisme bluffant et un doublage de haut niveau, et vous obtenez une nouvelle prouesse du studio Pixar, capable d’enthousiasmer les enfants comme les adultes.
Le Parisien

Synopsis

Woody a toujours privilégié la joie de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un met toute la petite bande en émoi.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.