UN SILENCE

****   Joachim Lafosse réussit encore un drame familial prenant, sobre, et à la construction audacieuse, s’emparant d’un thème de société sans sombrer dans le didactisme.
aVoir-aLire.com

****   Regarder Un silence n’est pas une partie de plaisir. L’intensité des rapports entre les personnages rend l’expérience poignante mais fort satisfaisante pour tout spectateur qui se passionne pour la mécanique du crime et de la justice. Joachim Lafosse est un fin observateur d’une nature humaine qu’il retranscrit brillamment à l’écran.
20 Minutes

****   L’intrigue nous perd pour mieux nous troubler, dévoilant peu à peu un comportement ignoble traité avec froideur et sans jugement. Cette expérience pénible dépeint avec élégance les travers d’une femme rongée par la honte de son impuissance et qui peine à garder la tête hors de l’eau dans le tumulte.
Première

Synopsis

Silencieuse depuis 25 ans, Astrid la femme d’un célèbre avocat voit son équilibre familial s’effondrer lorsque ses enfants se mettent en quête de justice.

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.