UNE CERTAINE RENCONTRE

****   Ici, le couple Wood-McQueen fait preuve d’une alchimie remarquable, faite de rires et d’engueulades, mais aussi de silences et de regards désemparés, reflets d’une situation qui les condamne à la clandestinité. Leur love story à rebours des conventions sociales de leur temps et des figures imposées de la rom-com est à redécouvrir.
critikat.com

****   Avec Natalie Wood et Steve McQueen, doux animaux sauvages, Mulligan joue sur du velours. Inquiets, affolés, remplis d’espoir ou déjà endurcis par les revers de la vie, leurs regards se croisent, se décroisent, plus explicites encore que leurs gestes d’affection à contretemps ou leurs dialogues mélancoliques et mordants. Un superbe couple, acidulé et soyeux.
Telerama

Synopsis

Angie, une Italienne catholique, tombe enceinte de Rocky, un musicien avec qui elle a eu une aventure d’un soir. La jeune fille décide d’avorter et le retrouve pour lui annoncer la nouvelle…

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.