VAILLANTE

****   Le capital sympathie de l’héroïne, comme la qualité de l’animation, font le job pour que cette aventure menée pied au plancher dans les rues de la Grande Pomme soit une réussite.
20 Minutes

****   Rythmé par des mélodies jazzy, ce long-métrage coloré et riche en détails, qui met l’accent sur le rapport père-fille et la lutte contre les stéréotypes de genre, réchauffera les cœurs en cette période hivernale.
CNews

****   Avec une mise en scène trépidante et parfois vertigineuse, des personnages attachants, un hommage aux soldats du feu à la manière de Backdraft (1991) de Ron Howard : une réussite !
Le Journal du Dimanche

Synopsis

Depuis qu’elle est enfant, Georgia Nolan n’a qu’une seule ambition : devenir pompier comme son père ! Hélas, à New York en 1932, les femmes n’ont pas le droit d’exercer cette profession. Quand les pompiers de la ville disparaissent un-à-un dans de mystérieux incendies dans des théâtres de Broadway, Georgia y voit une occasion en or : elle se déguise en homme et intègre l’équipe de pompiers débutants chargés d’arrêter le pyromane ! C’est le début d’une aventure aussi désopilante qu’à couper le souffle !

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.