WE NEED TO TALK ABOUT KEVIN

***** Un film dont l’intense cruauté ne fait de cadeau ni à son public, ni à ses protagonistes. On ne ressort pas indemne de la salle de cinéma. Attention, film méchant !
20 Minutes

****   (…) le trouble que provoque « We need to talk about Kevin » dure longtemps après la projection. La cinéaste a l’intelligence d’entretenir le doute sur l’origine du mal.
Télérama

****   (…) une tentative assez passionnante de renouveler le film de genre et la figure archiclassique de l’enfant maléfique.
Le Parisien

Synopsis

Eva a mis sa vie professionnelle et ses ambitions personnelles entre parenthèses pour donner naissance à Kevin. La communication entre mère et fils s’avère d’emblée très compliquée. A l’aube de ses 16 ans, il commet l’irréparable. Eva s’interroge alors sur sa responsabilité. En se remémorant les étapes de sa vie avant et avec Kevin, elle tente de comprendre ce qu’elle aurait pu ou peut-être dû faire.

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.