BAD LUCK BANGING OR LOONY PORN

****   A chaque instant, Jude y questionne la notion d’obscénité qui dépasse évidemment les rives de la pornographie. Accompagné par des ritournelles de… Bobby Lapointe, l’Ours d’Or de Berlin 2021 raconte la banalité du mal en se montrant tout à la fois glaçant et hilarant. Le cocktail parfait d’une oeuvre hors normes.
Première

****   “Quand les événements nous dépassent, feignons d’en être les organisateurs”, disait Georges Clémenceau. Et c’est bien cette attitude tartuffe que dénonce avec un humour hénaurme et libérateur, carnavalesque, le film de Jude.
Les Inrockuptibles

****   Avec cette réflexion sur le point de vue, sur le montré et le caché, le décent et l’indécent, Radu Jude fait surtout le procès de l’obscénité. Qui réside, comme la beauté, ce n’est plus un secret, dans l’œil de celui qui regarde.
Télérama

Synopsis

Emi, une enseignante, voit sa carrière et sa réputation menacées après la diffusion sur Internet d’une sextape tournée avec son mari. Forcée de rencontrer les parents d’élèves qui exigent son renvoi, Emi refuse de céder à leur pression, et questionne alors la place de l’obscénité dans nos sociétés.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 12 janvier 202220h30VOST
Lundi 17 janvier 202218h00VOST
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Samedi 15 janvier 202221h00VOST
Mardi 18 janvier 202218h00VOST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.