BIGFOOT FAMILY

****   Les auteurs de Bigfoot Family préfèrent le divertissement sans prêchi-prêcha, l’aventure d’un film vert, fun et sympa.
Dernières Nouvelles d’Alsace

****   Mais si Bigfoot Family est certainement un film politique, il ne se prend jamais au sérieux, bourré d’humour absurde.
Le Dauphiné Libéré

****   Suite de « Bigfoot Junior » (2017), cette comédie d’aventures du réalisateur belge Ben Stassen cible le public familial et séduit par son engagement pour la protection d’un écosystème menacé, son bestiaire irrésistible et son utilisation optimale de la 3D.
Le Journal du Dimanche

Synopsis

Depuis son retour en ville, Bigfoot est devenu la star des médias. Au grand dam de son fils Adam qui rêvait d’une vie de famille paisible. L’adolescent essaye de dompter les incroyables pouvoirs hérités de son père et trouve réconfort auprès de la folle ménagerie abritée sous son toit.Lorsque Bigfoot est alerté par des militants écolos, il s’envole pour l’Alaska, bien décidé à combattre les méfaits de la société pétrolière X-Trakt. Quelques jours plus tard, le monde entier est sous le choc : l’aventurier velu a disparu.Le sang d’Adam ne fait qu’un tour. Cap sur le Grand Nord avec sa mère Shelly, Trapper un raton-laveur intrépide et Wilbur l’ours maladroit, pour retrouver son super-papa…

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.