BLACK WIDOW

****   S’il respecte à la lettre le cahier des charges de Marvel avec beaucoup d’action, une bonne dose d’humour, mais peu de fantastique, «Black Widow», qui est construit sur une trame plutôt classique, est servi par un brillant casting.
CNews

****   Avec cet opus, la franchise Marvel semble prête à atteindre l’âge adulte au cinéma. Poursuivre dans cette voie ne pourrait que plaire aux spectateurs qui ont grandi avec elle.
20 Minutes

****   Clairement plus abouti que ce à quoi on s’attendait ! Black Widow ne ménage pas ses efforts, son humour et son action pour nous remettre dans le bain du MCU. Plus le talent d’offrir, au sein d’une préquelle, une vraie conclusion à cette Super Héroïne.
IGN France

Synopsis

Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Vendredi 30 juillet 202121h00VF
Samedi 31 juillet 202118h00VF
Mardi 3 août 202121h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Mercredi 28 juillet 202121h00VF
Samedi 31 juillet 202121h00VF
Dimanche 1 août 202118h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.