FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

***** Trop heureux de cette découverte miraculeuse, on le parcourt halluciné, presque incrédule, les cheveux dressés sur la tête et les yeux injectés de sang.
Première

***** À l’impossible, nul n’est tenu. Et certainement pas George Miller, qui a décidé de prolonger Fury Road en contant la genèse de celle qui deviendra l’Imperator Furiosa. Un spectacle palpitant comme il en existe trop peu, totalement complémentaire de son prédécesseur.
Les Fiches du Cinéma

****   On retrouve ici tout ce qui nous avait emballés alors : le bruit et la fureur, les odeurs d’essence et le sable dans les bouches, le camion-citerne assiégé et les War Boys, kamikazes au crâne rasé et à la peau peinte en blanc, l’odyssée sans destination, jusqu’à épuisement du carburant et des spectateurs.
Télérama

Synopsis

Dans un monde en déclin, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte et capturée par une horde de motards dirigée par le redoutable Dementus. Alors qu’elle tente de survivre à la Désolation, à Immortan Joe et de retrouver le chemin de chez elle, Furiosa n’a qu’une seule obsession : la vengeance.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Samedi 22 juin 202421h00VOST
Dimanche 23 juin 202417h00VF
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Vendredi 21 juin 202420h30VOST
Samedi 22 juin 202418h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.