I’M YOUR MAN

****   Dans le sillage de ce beau personnage, admirablement incarné par Maren Eggert, I’m Your Man ouvre, sans renoncer à l’humour, est une réflexion sur l’être humain et sur le bonheur.
Télérama

****   Maria Schrader explore la possibilité de l’attachement à une machine. Mis au point par des hommes et des femmes, les robots nous renvoient à notre condition d’êtres « construits », socialement, culturellement. Et la mélancolie du robot existe.
Le Monde

****   I’m Your Man se déroule dans un climat social peu à peu dominé par une mélancolie aussi attachante que déstabilisante.
Ouest France

Synopsis

Alma, brillante scientifique, se révèle être une parfaite candidate pour se prêter à une expérience : pendant trois semaines, elle doit vivre avec Tom, un robot à l’apparence humaine parfaite, spécialement programmé pour correspondre à sa définition de l’homme idéal. Son existence ne doit servir qu’un seul but : rendre Alma heureuse.

Précédé du court métrage : POUR UN POT AU FEU

Film de Charlotte Cambon de la Valette, Stéphanie Mercier, Soizic Mouton
03’00 / France / 2012
Trois générations d’une même famille cohabitent sous le même toit dans une chorégraphie désaccordée. La mère, chef d’orchestre de la famille, tente en vain de les réunir à table pour le dîner.

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Vendredi 15 juillet 202221h00VOST
Samedi 16 juillet 202221h00VOST
Lundi 18 juillet 202218h00VOST
Chalencon, Salle polyvalente
DateHeureVersionInfo
Dimanche 17 juillet 202220h30VOST
Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Vendredi 15 juillet 202221h00VOST
Dimanche 17 juillet 202218h00VOST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.