IN MY ROOM

****   « In My Room » d’Ulrich Köhler confirme que le jeune cinéma allemand est décidément l’un des meilleurs actuellement.
Transfuge

****   Le cinéaste montre un talent sûr pour tisser, au travers des sensations élaborées par la mise en scène, toute une série de liens logiques entre les nombreux thèmes qu’explore le film.
Critikat.com

****   Un loser au chevet d’une grand-mère mourante bascule dans un autre monde où tout est possible. La belle fable-catastrophe d’un cinéaste allemand méconnu mais majeur.
Les Inrockuptibles

Synopsis

Armin vogue d’échecs professionnels en déceptions sentimentales. Il n’est pas vraiment heureux, mais ne peut pas s’imaginer vivre autrement. Un matin il se réveille : si le monde semble inchangé, tous les êtres humains se sont volatilisés. Robinson Crusoé des temps modernes, Armin prend alors un nouveau départ. Cette liberté totale lui donne des ailes, mais tout ne se passe pas comme prévu…

Bande annonce

Séances

Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Samedi 2 octobre 202113h30VOST

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.