MINUSCULE 2 – Les mandibules du bout du monde

****    Thomas Szabo et Hélène Giraud continuent de nous enchanter et de partager leur amour de l’infiniment petit, dans ce second volet plus complexe et plus abouti que le premier. On n’en attendait pas moins de ces deux artistes passionnés et engagés.

aVoir-aLire.com

****    Il en résulte un petit bijou de sophistication 100 % français qui tire son épingle du jeu face aux grosses productions américaines, grâce à des séquences pleines d’humour et à de multiples clins d’œil aux combats écologiques.

CNews

****    Le graphisme est splendide et certains tableaux à couper le souffle… Avec, en prime, un petit message écologique qui plaira aux plus grands !

Le Parisien

Synopsis

Quand tombent les premières neiges dans la vallée, il est urgent de préparer ses réserves pour l’hiver. Hélas, durant l’opération, une petite coccinelle se retrouve piégée dans un carton… à destination des Caraïbes ! Une seule solution : reformer l’équipe de choc !

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.