NOUS LES CHIENS

****   Violent, cruel et cependant lucide et honnête, Nous, les chiens n’est pas tendre avec les bêtes, encore moins avec les hommes. C’est pourtant lorsqu’il réconcilie les deux qu’il devient un grand film humaniste.

aVoir-aLire.com

****   Les créateurs relancent avec rythme une histoire dynamique, habitée de personnages attachants qui ont tous leur singularité, avec leurs faiblesses et grandeurs, une belle histoire d’amour à la clé. Rien n’est édulcoré ni mièvre.

Culturebox – France Télévisions

****   Ce film d’animation sud-coréen mêle l’aventure attachante de cette bande de toutous et un message sur la maltraitance des animaux.

Le Dauphiné Libéré

Synopsis

Le chien est le meilleur ami de l’homme. Affectueux, fidèle… mais lorsqu’il vieillit ou se comporte mal, il est parfois abandonné comme un mouchoir souillé. Et lorsqu’il se retrouve seul face à la nature, l’instinct animal et l’esprit de meute reprennent le dessus. Solidaire, déterminée, notre petite bande de chiens errants va peu à peu réapprendre à se débrouiller seule. Et découvrir la liberté, au cours d’un extraordinaire voyage.

Bande annonce

Séances

Lamastre, centre culturel
DateHeureVersionInfo
Mercredi 15 juillet 202017h00VF
Samedi 18 juillet 202018h00VF
Dimanche 19 juillet 202011h00VF
Vernoux, salle Louis Nodon
DateHeureVersionInfo
Mercredi 15 juillet 202017h00VF
Samedi 18 juillet 202018h00VF
Dimanche 19 juillet 202011h00VF

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.