OSS 117 : ALERTE ROUGE EN AFRIQUE NOIRE

****   Nicolas Bedos tape sur le politiquement correct avec une belle énergie. OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire reste fidèle à l’esprit de la saga.
20 Minutes

****   Le troisième volet des aventures de l’agent secret Hubert Bonisseur de la Bath – toujours incarné par Jean Dujardin – s’inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs. Peu importe l’évolution des mœurs, OSS 117 reste le même macho, raciste et arrogant et fait toujours recette auprès des mordus d’humour irrévérencieux.
Culturebox – France Télévisions

****   Ce troisième volet parvient à rester fidèle aux codes des deux premiers films tout en semblant aller où il veut. Il accomplit brillamment sa mission : faire de OSS 117 un héros immortel.
Le Nouvel Observateur

Synopsis

1981. Hubert Bonisseur de La Bath, alias OSS 117, est de retour. Pour cette nouvelle mission, plus délicate, plus périlleuse et plus torride que jamais, il est contraint de faire équipe avec un jeune collègue, le prometteur OSS 1001.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.