REALITY

***** Tina Slatter a signé l’un des meilleurs films d’espionnage de ces dernières années.
Les Echos

****   Et tout cela est porté, par une Sydney Sweeney exceptionnelle dans le rôle de cette jeune femme à la normalité désarmante et sa manière de faire apparaître peu à peu ses ambiguïtés, ses zones d’ombre, sa complexité. Vous l’aviez aimée dans Euphoria et White Lotus, vous allez l’adorer dans Reality, avec enfin sur grand écran un rôle à la hauteur de son talent !
Première

***** Derrière son thriller politique à combustion lente, « Reality » offre une plongée inconfortable dans l’horreur d’un pouvoir implacable.
Ecran Large

Synopsis

Le 3 juin 2017, Reality Winner, vingt-cinq ans, est interrogée par deux agents du FBI à son domicile. Cette conversation d’apparence banale parfois surréaliste, dont chaque dialogue est tiré de l’authentique transcription de l’interrogatoire, brosse le portrait complexe d’une milléniale américaine, vétérane de l’US Air Force, professeure de yoga, qui aime les animaux, les voyages et partager des photos sur les réseaux sociaux. Pourquoi le FBI s’intéresse-t-il à elle ? Qui est vraiment Reality ?

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.