TERRIBLE JUNGLE

***** Le résultat, d’une ambition folle pour les standards de l’humour made in France, convainc de bout en bout. Il y a […] un sens du tempo comique, un art de la réplique qui tue, une orfèvrerie dramaturgique réservée normalement aux aristocrates de l’humour anglo-saxon.
Mad Movies

***** Rien n’échappe à la moulinette de cette comédie inventive, décapante, salvatrice en cette période morose. Une bouffée de gaz hilarant.
Culturebox – France Télévisions

***** « Terrible jungle » est une belle petite folie, illuminée par un humour régulièrement de très hautes volées, quelques scènes hilarantes, et les excellents Jonathan Cohen et Catherine Deneuve. C’est encore une jolie preuve que la comédie française ne se résume pas aux produits formatés, qui semblent tous être générés par les mêmes esprits poussiéreux.
Ecran Large

Synopsis

Eliott, jeune chercheur naïf, part étudier les Otopis, un peuple mystérieux d’Amazonie. C’est aussi l’occasion pour lui de s’éloigner de l’emprise de sa mère, la possessive Chantal de Bellabre. Mais celle-ci, inquiète pour lui, décide de partir à sa recherche en s’aventurant dans l’étrange forêt amazonienne.

Précédé du court métrage : 1 METRE / 1 HEURE

Film de Nicolas Deveaux
08’37 / Animation / Humour / France / 2018
Pris dans notre temps d’humain, nous manquons l’incroyable. Au sein d’un aéroport, sur une aile d’avion, sous nos yeux, une troupe d’escargots exécute une magnifique chorégraphie patinée, jusque dans les airs !

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.