JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM

****   Produit par Spielberg et réalisé par le Catalan Bayona, ce retour des dinosaures croise ingrédients hollywoodiens et influences d’un cinéma fantastique qui fait rimer noirceur et enfance, peur et émerveillement. Une mutation séduisante.

Télérama

****   De très loin le plus différent et donc le plus surprenant des segments de la saga. Ce 5e épisode des Jurassic Park est sculpté comme un conte gothique, avec une personnalité de point de vue que l’on n’avait pas vue depuis le morceau d’investiture de Steven Spielberg.

aVoir-aLire.com

****   Juan Antonio Bayona apporte toute sa personnalité à ce nouveau volet pour délivrer un grand spectacle riche thématiquement et émotionnellement.

CinemaTeaser

SYNOPSIS

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés et ont détruit le parc à thème Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction..

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.