MILLA

****   On sort de ce film bouleversé. Mais avec une envie folle de fermer les yeux pour sentir les rayons du soleil sur son visage. Comme Milla sur la plage, dans le bel épilogue apaisé.
Télérama

****   Quand, comme Milla, on n’a rien à perdre et tout à donner et inventer, cela donne ce petit miracle lumineux où les morales et les limites se franchissent pour que se rejoignent ceux qui ne devaient jamais se rencontrer (…), pour que s’aiment enfin ceux que tout opposait. Cela donne ce teen-movie majeur à découvrir d’urgence.
Culturopoing.com

****   Un film fascinant, qui en mélangeant réel et onirique aborde le sujet de la maladie de façon non conventionnelle.
Les Fiches du Cinéma

Synopsis

Milla n’est pas une adolescente comme les autres et quand elle tombe amoureuse pour la première fois, c’est toute sa vie et celle de son entourage qui s’en retrouvent bouleversées.

Précédé du court métrage : PARMI LES SIRENES

Film de Marie Jardillier
11’46 / Fiction, comédie sentimentale, humour / France / 2016
C’est décidé. Marion, trente ans va annoncer à ses amies qu’elle n’est plus célibataire. Elle est tombée amoureuse. Mais cette fois-ci : d’une fille.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.