ROAR

****   C’est un film d’exception, de curiosité, une performance. Prévu pendant six mois, le tournage dure six ans. Les conditions sont originales, mais totalement dingues: il  est prévu de filmer une histoire familiale au milieu de félins réels.

L’Heure de la Sortie

****   … Ainsi naquit Roar : un cauchemar pour ses créateurs, une hallucination pour ses visiteurs. Une sorte de parc d’attractions suicidaire où l’homme a voulu dépenser sans compter pour un rêve illusoire, et où, par un enchaînement de désastres découlant d’un leurre de maîtrise, la nature a très vite repris le pouvoir… Tiens, tiens…

Courte Focale

****   Pour vous faire une idée, à la sortie du film en 1981, le slogan suivant, véridique sera développé : « Aucun animal n’a été blessé pendant le tournage de ce film. 70 membres de l’équipe l’ont été. »

La Sueur.com

SYNOPSIS

Madeleine emmène ses enfants dans la jungle africaine pour aller voir son mari Hank, dont elle est depuis longtemps séparée. Hank est un scientifique excentrique qui s’est toujours battu pour la défense d’espèces en danger.

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.