ROCKETMAN

****   Rien n’a été laissé de côté, montrant, dans une mise en scène intelligente et rythmée, l’ascension de Reginald Dwight, ce gamin timide devenu une bête de scène reconnue sous le pseudonyme d’Elton John.
CNews

****   Embrassant goulûment les excès de son prodigue de protagoniste, Rocketman porte non seulement à l’écran la relation tumultueuse qu’Elton John entretint avec son manager (avec force détails), mais aussi sa consommation de drogues et alcools en tout genre.
Rolling Stone

****   Dexter Fletcher filme la vie « officielle » d’Elton John à la façon d’une comédie musicale du West End, et c’est surexcitant.
Première

Synopsis

Rocketman nous raconte la vie hors du commun d’Elton John, depuis ses premiers succès jusqu’à sa consécration internationale. Le film retrace la métamorphose de Reginald Dwight, un jeune pianiste prodige timide, en une superstar mondiale. Il est aujourd’hui connu sous le nom d’Elton John. Son histoire inspirante – sur fond des plus belles chansons de la star – nous fait vivre l’incroyable succès d’un enfant d’une petite ville de province devenu icône de la pop culture mondiale.

Bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.