SHAUN OF THE DEAD

SOIREE « TERREUR NOCTURNE« 

***** Pour le spectateur friand de morts vivants, il y a une incroyable fraîcheur dans cette approche neuve et faussement naïve (…) La grande réussite du film tient ainsi au burlesque qui naît de la rencontre entre ce petit groupe purement « British » et ces revenants du film de genre.
Fluctuat.net

****   Pochade plutôt goulayantesur un groupe de branleurs trentenaires découvrant le monde joyeux des morts-vivants.
Les Inrockuptibles

****   Plus fin qu’il n’en a l’air, Shaun of the Dead s’affirme non seulement comme l’un des meilleurs films de zombies mais aussi comme la comédie la plus inspirée qu’on ait vue depuis belle lurette, nourrie de sous-culture, de références pop et d’humour de comptoir.
Première

Synopsis

À bientôt trente ans, Shaun ne fait pas grand-chose de sa vie. Ce vendeur sans ambition passe son temps à traîner avec son collocataire Ed dans leur pub préféré, le Winchester. Excédée par son manque d’engagement, sa petite amie Liz décide de rompre avec lui. Après une nuit bien arrosée, Shaun décide de reprendre sa vie en main. Mais au même moment, une armée de zombies déferle sur Londres, semant la terreur au sein de la population. Voilà l’occasion rêvée pour Shaun de reconquérir Liz en lui prouvant de quoi il est capable…

Bande annonce