STARS AT NOON

***** Magnifique, complexe et fragile, d’une folle sensualité ; inquiet et lumineux, « Stars at Noon » sonne le signal d’une Claire Denis retrouvée.
Culturopoing.com

****   Stars at Noon est un bel exercice de style, empreint d’une grande fidélité : aux indémodables Tindersticks, pour la musique originale, comme aux images qui ont fait vibrer la cinéaste et qu’elle ravive en se les appropriant passionnément.
Télérama

****   Le monde s’est arrêté ? Profitons du surplace pour faire l’amour, danser, boire 35 rhums, jouir une fois de plus. C’est une femme qui nous le dit, les yeux dans les yeux. « Stars at Noon » exhibe sa liberté presque arrogante, dont elle voudrait nous offrir un morceau. On pénétrerait alors son cocon poisseux, son enclave sensuelle et musicale et son halo si contemporain.
Les Inrockuptibles

Synopsis

Une jeune journaliste américaine en détresse bloquée sans passeport dans le Nicaragua d’aujourd’hui en pleine période électorale rencontre dans un bar d’hôtel un voyageur anglais. Il lui semble être l’homme rêvé pour l’aider à fuir le pays. Elle réalise trop tard qu’au contraire, elle entre à ses côtés dans un monde plus trouble, plus dangereux.

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.