LA MULE

*****  Comme souvent chez Eastwood, « La Mule » est un grand film qui se planque derrière des allures de petit polar inoffensif qui ne s’interdit pas l’émotion.

Le Monde

*****  Testament, confession, introspection tout autant que doigt d’honneur hilare à aux sectaires de tous poils, cette « Mule » est chargée à bloc.

Ecran Large

*****  En retrait des rôles d’acteur depuis longtemps, le cinéaste revient à l’écran, réac et malin, et s’inspire de l’histoire d’un vieil horticulteur devenu passeur de drogue. Vrai road-movie et faux thriller captivant, « la Mule » résonne de façon bouleversante avec sa propre vie.

Libération

Synopsis

À 80 ans, Earl Stone est aux abois. Il est non seulement fauché et seul, mais son entreprise risque d’être saisie. Il accepte alors un boulot qui – en apparence – ne lui demande que de faire le chauffeur. Sauf que, sans le savoir, il s’est engagé à être passeur de drogue pour un cartel mexicain.

Précédé du court métrage : HORS SAISONS

Film de Léni Marotte, Céline Desoutter, Nicolas Capitaine
06’07 / Animation / Polar, drame / France / 2016
Jude, “park ranger” fatiguée, peine à trouver sa place dans son équipe. Déterminée à prouver sa valeur, elle découvre un endroit du parc où elle se trouvera plus seule que jamais.

Bande annonce

Laisser votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.